Étude Semalt: quels avantages les experts du marketing numérique apportent à votre
Entreprise de commerce électronique

Toute bonne agence de marketing devrait être en mesure d'aider votre entreprise de commerce électronique à se développer rapidement tout en réduisant le stress que vous pourriez avoir. Il est naturel que tous les propriétaires d'entreprise souhaitent développer leurs entreprises, générer plus de ventes et atteindre des positions de leader dans un certain créneau marketing.

Comme il est évident, vous avez parfois besoin d'un coup de main. L'embauche d'une agence de marketing numérique devrait être un bon point de départ. Jason Adler, le responsable de la réussite client de Semalt, explique les 8 avantages que vous obtiendriez si vous engagiez des experts numériques.

La publicité

L'agence de marketing typique est habile à créer, acheter et acheminer le trafic là où il est nécessaire. Pourquoi sont-ils bons? Eh bien, c'est pour ces quatre raisons:

  • Expérience. Ayant une vaste expérience de travail avec différentes entreprises, votre agence marketing aurait vu des dizaines de campagnes réussies.
  • Organisation. Vous obtiendrez un rapport détaillé sur le montant dépensé pour le projet
  • L'efficacité du temps. Gagnez un temps précieux en les laissant gérer l'aspect marketing de l'entreprise pendant que vous triez tout le reste.
  • Économique. Puisqu'ils auraient acheté beaucoup de publicité avant votre engagement, ils (les agences) pourraient obtenir de meilleurs tarifs.

Marketing de contenu

Comme son nom l'indique, le marketing de contenu consiste à créer des graphiques, des vidéos et des articles, puis à les distribuer dans le but d'attirer, d'engager et de convertir les internautes en clients. Dans le monde d'aujourd'hui où le contenu promotionnel est utilisé dans le but d'inonder les acheteurs, le marketing de contenu crée de la valeur. C'est le rôle de l'agence marketing de créer pour vous du contenu frais, passionnant et attractif.

Publicité par e-mail

Cette technique de marketing n'est jamais pleinement utilisée par les entreprises. Cependant, avec les services d'une agence de marketing à votre disposition, vous pouvez être assuré de bons résultats. Créez simplement une liste de ce qui doit être fait et votre agence s'en chargera pour vous.

Gestion des réseaux sociaux

Il est assez courant que les entreprises gèrent des pages de médias sociaux - une page Facebook, une chaîne YouTube, un compte Google+ ou Twitter. La mise à jour régulière de ces pages est un casse-tête, qu'il est possible de surmonter avec l'aide d'une agence de marketing.

Conception et développement de sites Web

Les entrepreneurs s'aventurent en affaires pour de nombreuses raisons. Certains le font simplement parce qu'ils le peuvent, et d'autres le font pour toute autre raison noble. Malheureusement, tout le monde n'est pas qualifié pour créer son propre site Web avec une bonne perspective de présence en ligne (conception de sites Web). Si vous êtes un débutant, une agence devrait vous aider.

Photographie & vidéographie

La vidéographie et la photographie sont essentielles pour vendre des produits en ligne. Imaginez un scénario dans lequel un utilisateur n'a aucune idée de l'apparence d'un produit - une image ou une vidéo devrait alors être utile. Cela sera parfaitement fait par une bonne agence de marketing.

Optimisation du taux de conversion (CRO)

Il existe des centaines d'agences de marketing qui proposent des CRO. Ce (CRO) repose sur des tests ainsi que sur la collecte de données pour restructurer le contenu Web converti en prospects. Le CRO est de nature technique, il nécessite donc une expertise professionnelle.

Au fur et à mesure que l'entreprise se développe, vous rencontrerez certainement plus de défis. Par exemple, au fur et à mesure que vous générez plus de ventes, vous obtenez plus de responsabilités de bureau client. Avec une gamme de produits plus large, vous obtenez plus d'inventaire pour garder une trace. Ajoutez les nombreuses options publicitaires , les mises à jour SEO, les outils de marketing des médias sociaux et vous obtiendrez une vue d'ensemble.

mass gmail

Semalt Study: What Benefits Digital Marketing Experts Give To Your
E-Commerce Business

Any good marketing agency should be able to help your eCommerce business to grow quickly while alleviating any stress you might have. It's natural that all business owners wish to grow their companies, generate more sales and reach leading positions in a certain marketing niche.

As is evident, you do need a helping hand at times. Hiring a digital marketing agency should be a good place to start. Jason Adler, the Customer Success manager of Semalt explains what 8 benefits you would receive if you hired digital experts.

Advertising

The typical marketing agency is adept at creating, purchasing and channeling traffic to where it is needed. Why are they good? Well, it is because of these four reasons:

  • Experience. Having an extensive experience of working with different companies, your marketing agency would have seen dozens of successful campaigns.
  • Organization. You will get detailed report on how much was spent on the project
  • Time efficiency. Save yourself a valuable time by letting them handle the marketing aspect of the business while you sort everything else.
  • Economical. Since they would have been buying a lot of advertising prior to your engagement, they (the agencies) may get better rates.

Content marketing

Just as the name suggest, content marketing revolves around creating graphics, videos and articles then distributing them with the goal of attracting, engaging and converting surfers into clients. In today's world where promotional content is used with the purpose to inundate shoppers, content marketing creates value. It's the role of the marketing agency to create fresh, exciting and attractive content for you.

Email marketing

This marketing technique is never fully utilized by businesses. However, with the services of a marketing agency at your disposal you can be guaranteed good results. Just create a list of what has to be done and your agency will manage it for you.

Social media management

It's quite common for businesses to run social media pages – a Facebook page, a YouTube channel, Google+ or Twitter account. Updating these pages on a regular basis is a headache, which is possible to overcome with the help of a marketing agency.

Website design & development

Entrepreneurs venture in business for many reasons. Some do that just because they can, and other do it for whatever other noble reason. Unfortunately, not everybody is skilled to create his/her own website with a good perspective for online presence (web design). If you're a newbie, then an agency should help you out.

Photography & videography

Videography and photography are vital when it comes to selling stuff online. Think of a scenario in which a user doesn't have a clue about how a product looks like - an image or video then should come in handy. This will be perfectly done by a good marketing agency.

Conversion rate optimization (CRO)

There are hundreds of marketing agencies that are offering CRO. This (CRO) relies on testing as well as data collection to restructure web content that's converted into leads. CRO is technical in nature, so it requires professional expertise to be done.

As the business grows, you're bound to experience more challenges. For instance, as you generate more sales, you get more customer desk responsibilities. With a broader product line, you get more inventory to keep track. Throw in the numerous advertising options, SEO updates, social media marketing tools and you will get the broader picture.

mass gmail